jeudi 6 mai 2010

Voici certainement le fabricant du futur serveur de test local d'Esquisses Auto :

Lien de la vidéo sur leur site : http://www.synology.com/fre/video/masteryourdata.php
Lien vers le site de Sinology : www.synology.com



Sinology demeure à mes yeux la meilleure solution de sauvegarde à domicile et de partage de fichiers. Même pour le travail vidéo, je pense que c'est plus adapté qu'un disque dur RAID 0 en Firewire ou eSata... (J'ai testé les meilleurs et je reste sur ma faim.)

Comme vous l'avez peut-être lu sur notre forum, EsquissesAuto et Acadesign veut fusionner. Nous utiliserons alors un serveur Sinology pour le développement du site en local et les tests système.

Quant à vous, je vous conseille d'utiliser des systèmes Synology à la maison plutôt que de simples disques externes extrêmement lents !

Aucun commentaire: